Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

16 Mai 2012 Midelt - Azrou

16 Mai 2012 Midelt - Azrou

 

A partir de ce jour je ne peux plus mettre les photos avec le texte, donc vous pouvez les voir dans la catégorie photos! merci  

Le matin, journée de maintenance, entretien du scooter pour Luc,

 

 

 

 

moi au secrétariat pour les amis et Frimousse en vacances.

Luc dit qu’il la soupçonne d’avoir vidé toutes ses Orval !

Vous le croyez vous ? Moi pas ! En fin d’après-midi, le camping était bien, mais je n’avais pas trop envie de rester une nuit en plus. Nous décidons de prendre la route jusqu’à Azrou. Le Maroc est vraiment un pays à multiples facettes, la route change encore du tout au tout ! le paysage devient de plus en plus vert, que par moment on se croirais chez nous ! Nous allons au camping « Euro camping ». Quel panorama ce n’est plus un camping, nous nous croyons à Eurodisney des constructions pharaoniques. C’est un émir Ben Karam Mohamed adepte de camping-car qui a fait construire ce complexe, Il n’y a qu’un seul camping-car et je me dis que Luc va encore avoir bien difficile de partager son breuvage préféré, mais c’était bien mal le connaitre. Une heure plus tard arrive un camping-car français, Brigitte et Michel de Perpignan mais originaires du nord, donc grands amateurs de bière belges, en bon gérant de camping, Luc va les accueillir et les invite à boire : Devinez quoi ? Une petite Chimay, la soirée se prolonge, on se mange un petit spaghetti à la Luc, le vin et le reste coulent à flot, mon mari un peu éméché, nous fait une fausse manœuvre et renverse du vin rouge et du Baileys sur mon nouveau pc, vite on l’essuie en espérant qu’il redémarre le lendemain ???? Ce fut encore une agréable soirée, nos amis, nous invite au couscous pour demain soir ! Aie ! A demain !



17/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres