Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

C. Agadir : Suite et fin de cette longue étape

Coucou à tous,

Je sais, j’ai pris un sérieux retard mais nous avons eu quelques aventures et en plus les connexions internet ne sont pas terribles cette année !

  • Je vis commencer mon récit par mes quenottes :
    • Le garde-manger droite est terminé, les 5 implants et couronnes sont en place et bien  acceptées et tout  va pour le mieux dans le meilleur des mondes


       
    • Pour la suspension, c’est une autre histoire :
      • Les pièces sont arrivées à Casablanca  le 8mars, soit 48 heures après leur départ d’Allemagne, quel service !
      • Seul bémol, elles sont calées à la douane marocaine depuis : Nous  sommes  donc  obligés de changer tout notre programme, abandonner provisoirement notre circuit vers le grand sud et rebrousser notre chemin de 600 KM pour aller dédouaner nos pièces à Casablanca !!!!
  • Pour  conclure cette longue étape à Agadir, disons que nous ne nous sommes quand même pas laisser abattre en attendant ces foutues  pièces.
    On a fait la fiesta presque tous les jours avec nos amis camping-caristes

     

     
  • Claude et Joël, nos voisins
  • Michèle et Jean-Pierre, nos pisteurs
  • Brigitte et Michel, des amis de l’an derniers qui sont venu nous rejoindre


     
  • Et quelques autres qui sont entrés dans le bal, c’est vrai : avec la voix fluette de mon mari, il vaut parfois mieux  participer à la fête que de se laisser  déranger par le bruit !!!!!! 


On a même eu le temps de faire quelques visites et l’préparer l’arrivée de nos amis Chantale et André.

Finalement ce fut une très bonne étape, très riche en rencontre et retrouvailles
A bientôt
 

Luc, Frimousse et Géraldine



01/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres