Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

F. Agadir deuxième épisode

 

Lundi matin, Luc répare son attache moto, afin de réamarrer solidement la fugueuse et vers midi, nous quittons Marrakech pour un nouvel épisode à Agadir


260 KM plus tard, nous arrivons à ce qu’on pourrait appeler cette année, notre seconde résidence au Maroc, nous nous installons dans notre petit coin et nous passons une soirée TV des plus calmes, une fois n’est pas coutume !!
Mais demain 8h, Dentiste pour attaquer l’avant du garde-manger.
Mardi 7H30, en route pour la torture sur le scooter qui ne nous fait pas défaut !

Installée confortablement sur mon fauteuil basculant, alors que mon mari était assis sur un minuscule petit tabouret à mon côté et ne cessait de casser du sucre sur mon dos avec le dentiste, profitants tous les deux de mon silence forcé !!!


Après 2 heures, de relaxation forcée, je quitte mon gentil bourreau  affublée d’un râtelier provisoire qui me semble un peu Long (on dirait Jeannot Lapin)
Quelques heures plus tard, l’effet de l’anesthésie passée, mon « moi » toujours si tolérant accepte et fait sien de ce nouvel accessoire pour une semaine en attendant mes nouvelles quenottes ! Donc sur ce point « standby »


N’en déplaise à mon cher beau-frère, Nous voilà aujourd’hui, le Mercredi 3 avril 2013.

Ce matin, mon cher époux se prépare à réparer sa suspension, mais faute de matos, il se décide à aller voir le petit garagiste d’en face et prend rendez-vous pour demain 9 heures.
Conclusion « standby aussi »  

Voilà, j’ai récupéré mon retard et j’en  suis contente, mais ce n’était pas uniquement pour les beaux yeux de Marc puisqu’il ne faisait pas très bon aujourd’hui, il a même plu un peu…
Il est 17H54 ici, le soleil est de retour et je m’en vais boire un bon jus d’orange frais sur la plage agrémenté de l’eau du chien (Gin)  ……..

 

A  dans quelques jours si Dieu le veux
Bisous 
Luc, Frimousse et Géraldine

 



03/04/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres