Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

17 Mai 2012 Azrou euro camping

17 Mai 2012 Azrou euro camping

 

 

 

Le matin, le gardien nous amène le pain frais, c’est le paradis ici !

Mais grosse complication, mon pc n’a pas supporté le mélange : vin rouge et Baileys.

 

 

Ce qui perturbe tout nos projets, je récupère ce que je peux sur le vieux pc de Luc et MacGyver se met au travail, malheureusement cette fois, il n’a pas su faire de miracle.

Mon beau pc est mort de sa belle mort !

C’est pourquoi à partir de ce jour les photos seront dans la partie photos, je m’en excuse mais je ne peux faire avec un baudet ce que je faisais avec un étalon !

A demain !



17/05/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres