Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

1er avril 2012( l’avant fin d’Agadir)

1er avril 2012( l’avant fin d’Agadir)

 

Fin du 30 Avril : le soir, mon mari s’est cassé une dent ! Jaloux ??? Ben, Mercredi : Re-Re- Re  Dentiste……

 

Que dites-vous ? 1er mai! Fête du Travail ? En Europe peut-être, mais  au Maroc, ça ne devait pas être la fête du travail cette année ????

Debout à l’aube pour le  démontage de la tente ? (pas vu Jean- Pierre pour nous aider à démonter !)

 

 

Comme d’habitude : Gros travaux = grosses querelles de ménage !!!

Ouf, vers  12 heures, ma copine(ma sauveuse) me, sonnes, et  me propose  un petit resto pour notre séparation, mais que voilà une bonne idée, on  a juste eu le temps de ressembler nos jeunes, et les voilà.

Notre resto préféré est complet, zut, pas grave ma copine à une autre adresse, on y va!

 

 

 

Aujourd'hui photos spéciales pour Larent!

 

 

"plat de Didier"

 

 

l'osso-bucco de Nadine!

 

 

 

 

Mon p'tit steak; On vous épargne les entrées et les desserts, ainsi que le plat de Luc car l’objectif du  Sony est trop petit , Hé,? t'as toujours faim, Lauent???

 

 

PS :Un grand merci à mes copains pour ce bon repas!

 

 

Au retour, on s’offre en guise d’au revoir, un petit jus d’orange frais et un expresso pour Didier, le tout Amélioré à la BELGE, au détriment de frimousse qui n’avait plus de place dans son panier !!!

 

 

 Le rhum, c'est le pousse de Didier, et non l'eau ce n'est pas de l'eau mais  de la votka pour améliorer le Jus d'orange des  trois autres 

 


Gros adieux avec nos amis, qu’est-ce qu’ils vont nous manquer !!!

 

 

 

 T’inquiète, Didier on se reverra !! Sniff !!!

 

 

A Demain……..



01/05/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres