Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

24 mars 2012, Samedi Tanger- Assilah

Samedi 24 mars :Tanger -Assilah

Km : Départ : 25.041
KM- fin 25.083 =  KM

Ma connexion est très mauvaise, j’ai déjà du mal  à recevoir
mes emails, j’espère que cela ira mieux ce soir. Mais j’ai eu une bonne
nouvelle (ma copine arrive le 18/4, YES !   On l’attend avec impatience !!)

La vie au Maroc devient cool, le stress disparait peu à peu, ce matin, vidanges en tout genre, à 11h30 direction l’hôtel mirage pour faire nos photos et boire notre café

Ensuite direction Asilah, aire de service  avec une vue imprenable sur
l’océan ! Beaucoup de vent, impossible d’ouvrir les antennes.



Après-midi, petite balade avec Daniel et Danielle, des amis français d’infortune, qui se sont vu refouler en Espagne, parce qu’il leur manquait la sérologie de leur chien, Ils sont donc revenus au Maroc malgré eux et attendent leur papiers les pauvres…..

Nous avons donc visité de la médina d’Asilah, enserrée d’une  muraille surplombant l’Océan, ce qui nous  donne un dépaysement total.

Pour succomber au  charme de cette ville, il suffit de se glisser  dans  ses petites ruelles très propres avec ses petites maisons  typiques, blanches et bleues et ses peintures dans les recoins.

 

Au retour, petit spaghetti  improvisé  et très agréable avec nos nouveaux amis.

 

A DEMAIN



25/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres