Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

26 avril 2012 au 29 avril 2012 Agadir (escale suite 2)

26 avril 2012   au 29 avril 2012  Agadir (suite 2)

26 Avril :

 

 

 

Début des grandes manœuvres, avides de visite et on peut les comprendre, nos amis veulent faire la vallée du Paradis, connaissant un peu le vertige de mon copain, je me dois de le prévenir qu’il y a quelques cols à passer !

Courageux et téméraire, notre Didier se lance dans la cote, la route est magnifique mais Didier a eu très peur et nous aussi !

 

 

 

 

Sur place : visite des cascades d’Immouzzer et retour en douceur avec Luc au volant.

 

 

27 Avril :

Re- visite d’Essaouira avec les copains,

 

 

En route ma copine était heureuse, elle a vu ses biquettes dans les arbres:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boutique self-service, Oméga 3???

 

 

 

Tout s’est bien passé, sauf que même sur la N1, il y avait un peu trop de montagnes pour Didier ! Et que nous on s’est un peu chatouillé  le choux pour trouver le resto, ça a bien fait rire les copains ! Retour un peu tard et dodo !

 

 

 

 

28 Avril :

 

 

De bon matins, nos hommes respectifs ont quittés leur domiciles conjugaux pour aller voir les filles du port de pèche....

 

 

 

Et à l’occurrence chercher du homard pour le soir « comme ils disent ???? »

 

 

Ils sont évidement revenus sans homard, donc toujours en pensant aux crocs sensibles de Didier, Luc nous fait une carbonade à la Chimay avec une rata  aux carottes suivie d’un énorme dessert au resto du camping !

 

 

29 Avril :

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon gamin, on pense à lui, mais il parait qu’il ne  fait pas trop mauvais en Belgique ! Bon anniversaire à lui !!!

Nos copains ont pris congé de nous, soit  ils ne suivent plus ! Soit ils ont un trop plein de nous !

Ils veulent profiter de leur All in et ils ont bien raison !

Bref, j’en profite pour mettre mon bloc à jour, vu que tout le monde râlent !

Donc, aujourd’hui je suis punie à l’ordi toute la journée. Je vais mettre en page  joindre les images et publier.

A tous les râleurs,  je dis :

 

« Zut, caca, boudin, je suis à jour » NA !

 

 

 

 



29/04/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres