Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

26 mars 2012, lundi Assilah-Larache

Lundi 26/3 : Assilah-Larache

Km : 25.083 - 25.128=45 KM

Arrivée  à Larache, aire de service appartenant à la société maritime Comarit (50 DH la nuit !) avec électricité, douches Chaudes…….

 

 

 

Une belle assiettte pour Nathan

 

 

 

 

 

 

Petit repas, vite fait ensuite visite de la ville en scooter, beau bord de mer, mais sans plus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la casbah, Luc se met aux fourneaux  et  moi je me lance à la douche pour avoir plus de place afin de me laver les cheveux.
Premier constat : Pas net du tout, mais je me dis « même pas grave, je ne touche à rien  je laisser mes slaches ». Bon La douche chaude, elle n’a de chaud que l’écriteau sur le mur, on peut même dire qu’elle était glacée,  courageuse je me lance. Au moment, où j’ai  du  shampoing  plein les cheveux : 2 petites dames viennent nettoyer les WC ;  est-ce qu’elles se mettent pas à racler  toute l’eau des  toilettes publics dans ma douche.

Toilettes publics

 

 

 

Douches chaudes grand luxe!

 

 

Là c’est trop fort,  Je termine au plus vite et vais trouver Luc qui avait déchargé la table, les fauteuils et tout ce qui s’en suit, puisqu’on pensait rester 2 jours. Je lui dis  « Remballe tout, on passe la nuit et demain  à la première heure, on s’arrache de LARACHE !!!!! »

 

A DEMAIN



29/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres