Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Conclusion du périple

Bonjour les amis, je n’ai ¼ d’heure de connexion gratuite  au camping, mais j’ai remarqué que c’est par PC (adresse Ip) ayant exploité tout les ¼ d’heures possibles , vu que mamy s’inquiète un peu et que j’ai beaucoup de journées préparées, je vous envoie donc les textes que je peux et les images suivront. C’est moins gai, je sais ! Mais en retour de vacances et à 5 € de l’heure la connexion, vous n’aurez qu’a faire jouer votre imagination…..
Après 2.282 Km en Europe pour arrivé au ferry, 4.713 Km en camping-car et 1.450 Km  en scooter, soit 6.163 km parcouru sur le territoire marocain.
Nous voilà arrivés à la fin de notre circuit au Maroc, et  c’est le cœur gros que nous quittons ce pays magnifique, son peuple si riche de générosité et si pauvres de moyens !
Au Maroc, partez sereins, vous serez comblés par la gentillesse des marocains, des paysages ravissants qui changent dans chaques régions.
Oui, vous rencontrerez  peut être  quelques brebis galeuses comme partout, mais je suis certaine qu’elles sont beaucoup plus nombreuses chez nous !
Préparer bien votre voyage, lisez les forums, ce sont de vrais mines d’informations et ils vous soutiendront tout au long de votre voyage (Un tout grand merci à eux)
Si vous respectez les marocains, comme ils le font si bien pour nous, vous vivrez  pour une magnifique  aventure !!!
Au revoir à toutes les personnes que nous avons rencontrées et avec qui nous avons eu la chance de passer de très bons moments, nous espérons bien les revoir en France, en Belgique, au Maroc ou dans un autre voyage.
Nous remercions aussi notre famille, nos amis  et  tous ceux qui  nous ont lu lire et  suivi tout au long de notre périple avec tant d’assiduité.
Ce bloc n’a aucune prétention et n’a  pour seule vocation que de partager de bon moments avec nos proches qui sont restés loin de nous et les amis avec qui nous avons fait un petit bout de route ensembles
UN TOUT GRAND MERCI DU FOND DU CŒUR !
Nous vous embrassons cordialement.
Je vais continuer le bloc  sur notre retour en  l’Europe, mais au grès de nos connexions internet …….
A très bientôt !!!!!

 



10/06/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres