Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

10 avril 2012 12 avril 2012 Agadir - Aglou (2N)

10  avril 2012  12 avril 2012  Agadir - Aglou  (2N)

Km :  25.990 - 26068=   78 KM

 

 

Sous les conseils d’un autre Camping cariste Français, nous continuons notre descente vers le sud, et arrivons à Aglou-plage.Petite soirée calme à 2 puisque nos amis sont arrivés très tard... ( le lendemain sera terrible!)

 

Petit village calme et reposant, en journée visite de Tiznit

 

 

 

 

 

 

 

 

en début de soirée visite des maisons troglodytes Avec Jean- pierre

 

Lui à vélo et nous en scooter bien sur ( douche belge au retour, on a lâcher Jean-Pierre  qui est rentré quelques minutes plus tard percé comme un canard laqué).

 

 

Bien mal m’a pris de me moquer de lui, Le soir:un morceau de baguette marocaine m’a mordu et m’a explosé une belle canine supérieure me laissant désespérée, toute défigurée  et sous l’assaut  incessant des moqueries des deux nouveaux copains…. ( et non je ne mettrez pas de photos, mais je suis que Jean-Pierre et Didier n'y manqueront pas!

 

 

A SUIVRE



26/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres