Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

17 Mars 2012, Samedi Gurgy

Départ de Seloignes, le samedi 17/03/2012 vers 16h15

Fatigués, énervés des préparations mais ouf, c’est parti !

10 km plus loin, première halte pour un petit bisou à Guy et Mamy.

Réel départ  à 17H.

Eh bien non, 3km plus loin: rien ne va plus, Luc a tellement chargé les
tiroirs, derrière mon dos qu’il n’y a plus rien qui tient, donc nouvelle
pause : vider les tiroirs et Mac Gyver répare son tiroir.

Cette fois on est parti pour du bon  : mais à 21h, mon estomac  sur pate de mari a faim : En bon belge, on
s’arrête à la baraque à frites.

Pendant tout ce bazar, mademoiselle Frimousse, n‘est plus du tout stressée, « Moi
je dors bien et j’ai une belle couverture, merci Josée  « voir photo »

Km parcourus : 313 KM

22H45 : Bivouac  à GURGY pour la nuit près d’Auxerre « le long du canal »

Bonne nuit de repos bien méritée

A demain





20/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres