Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

20 mars 2012, Mardi Burgos -Caceres

Burgos - Caceres

Km : Départ : 24.023 KM –fin : 24.469 KM = 486 KM

7H : Debout, nous étions partis pour l’aire de service de Caceres, mais de commun accord, nous avons
décidés, une halte  au camping. Superbe ce camping : SDB privative, arrivée d’eau, Wifi gratuit, 2 piscines (non testées car 15°) etc.…..  Le tout pour 16€ avec  la carte Asci, grâce à Michel !

Ce soir : Petit resto, et cool, non commend !

Demain en route pour Algésiras, acheter tickets du ferry, les petits alcools et ½ nuit dans le parking du Lidl.

Donc ce soir, on en profile......

Zut de la neige!!!!!

Moi, je m'inquiète pas: les 2 là, ils s'énervent , on sait pas pourquoi?, on est si bien!!!!!

Mal aux oreilles!!!!

Je n'accepterai aucun commentaire de ma copine et de son mari!!!!!

Baye



20/03/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres