Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

19 avril 2012 au 22 avril 2012 Agadir (longue escale en cours)

19  avril 2012   au 22 avril 2012  Agadir (longue escale en cours)

Alors cette fois, je vais le récupérer mon retard vu qu’on ne bouge pas!!!!

 

 

Cela ne veut pas dire qui ne s’est rien passé, tout le monde sait qu’avec Didier et Nadine, ce n’est pas triste.je vais donc résumer un peu : grands gueuletons, prise de kilo ++++  visite d’Agadir et de ses  environs

 

 

Avec ma copine toujours étonnée de trouver plus grand qu'à la maison

19 avril :

Nouveau Adieux à Jean-Pierre et Michèle, cette fois pour du bon, du moins je pense, on ne sait jamais !!!

 

 

Dentiste pour couronne provisoire, et même as eu mal, Na !!!

Petit coucou à Didier et Nadine au bar dans  leur luxueux hôtel et retour au calme à la kasbah mobile.

Soirée calme en vue d’une réconciliation avec les voisins qui portera ses fruits, la dame  nous fera un grand sourire le matin, ouf ff…. 

Le monsieur est toujours sans son (il n’a apparemment pas encore digérer le coup de klaxon de Didier qui a réveillé ses enfants et ses chiens à 1h du mat !  bofff … (Ca ira peut être mieux demain ??)

2O avril :

RAS ou alors j’ai oublié, oups ! Pardon les amis ! Mais je crois qu’il n’y a pas eu de catastrophe ????

 

21 Avril :

Les amis arrivent pour l’apéro!!!

 

 

Et on commande d’un plateau de la mer et une dorade royale rose en croute de sel au resto du camping.

 

 

 

(ce n’était pas trop cher mais ça nous sortait par les oreilles, très bon mais on n’était pas assez nombreux !)

Soirée calme, car notre Didier est à 17 km du camping avec un contrôle permanant de la maréchaussée marocaine  qui sent notre ami arriver à cent miles lieues à la ronde !

 



29/04/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres