Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

25 mars 2012, Dimanche Assilah

Dimanche 25/3 : Asilah

Km : O

 

Eh oui, on pensait descendresur Larache, mais on se sentait bien ici et nous passerons donc encore une nuit à Assilah…

 

 

Ce matin, marché typique dans un petit village à 10 KM, grâce à notre gardien(BASSIM) qui nous a accompagné et qui en prime  a porté nos paquets, onpeux dire que je n’ai jamais été si économe sur un marché (pour 3, 11 €, j’ai 5KG de nouvelles pommes de terre, 1 kg d’orange, 1 kg de belles fraises, 1 kg de petits pois frais et 1 pain !!!!!)

 

 

 

 

 

Ensuite toujours sur les conseils de Bassim, nous somme allés manger un couscous royal pour Luc (10 €) et une tagine au poulet pour moi (6 €).

 

 

 

 

Et nous avons eu l’autorisation d’aller avec nos vins dans un sac sous la table !!!! (Oui mais, il nous met des
verres à vin, allez comprendre ? ) Enfin c’était délicieux.

 

Je remercie Bassim,  qui nous a vraiment bien guidé aujourd’hui, juste
pour nous faire plaisir. Nous lui avons quand même donné un petit quelque chose (vin et Bière, Eh oui, il nous a dit qu’il faisait ce qu’il veux de son corps et il a bien raison !).

 

 


 

Et enfin merci aussi à Daniel et Danielle avec qui nous avons passé une agréable journée, j’espère que tout s’arrangera pour leur chiens  et qu’ils pourront rentrés en France. Pour nous demain, direction Larache.

 

A DEMAIN



25/03/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres