Luc, Géraldine et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

Luc, Géraldine  et Frimousse au Maroc avril 2012-2013-2014

27 mars 2012, Mardi Larache - Moulay Bouselham ( pause de 3 jours)

 

Mardi  27/3 :Larache- Moulay Bousselham

Km : 25.123 -25.172 =44 KM

Arrivés de bon matin, on s’installe, le temps est super, visite des douches, tout est nickel, super ! Petite lessive et ballade dans le village, on commande un homard et un kg de soles au port pour le lendemain.  Tout est calme et parfait.

En début de soirée, qui voit-on arrivés : Jean-Pierre et Michèle avec leur magnifique Hymer, des gens très sympa que l’on avait déjà vu à Assilah.

 

 

Jean-Pierre & Michèle

 

Là, commence Le piège : On ne pensait cette fois ne rester qu’une nuit, mais non, je remarque qu’au Maroc, tout ne se passe pas toujours comme on l’a prévu. Luc et Jean- Pierre font plus ample connaissance, se trouvent de nombreux points communs, et d’autres pas communs du tout  ( l’un a une suspension pneumatique, l’autre a des vérins pour stabiliser son  camping-car( mieux pour  les grandes manœuvres ??), l’un a un scooter et l’autre a un vélo et en sales gamins, ils veulent chacun se que l’autre a. Tout ça dans la joie et la bonne humeur !

Pendant ce temps, Michèle et moi discutons de clé 3G, et de choses sérieuses !!!!!

Jean-Pierre arrive avec une grande bouteille de « thé » pour l’apéro (contenance : 2l de Chivas régal), la faim arrive, on met chacun notre repas en commun, le vin et la Chimay coulent à flot et nos hommes arrivent  sur la réserve.

Le lendemain, rebelote on va chercher notre homard, un petit coup de fil à notre ami Didier pour savoir que faire de cette bête énorme qui gigotait dans notre évier ??

 

 

La Bête! 

 

 

 

 

 Un beau petit tour en barque sur la lagune

 

Retour à la casbah pour faire l’affaire de notre animal, la soirée commence comme la précédente,  bien arrosée et grosse partie de rigolade.

 

 

La bête n'est plus merci Didier!

 

Mais entre temps, un camping-car est venu s’installer juste en face de nous ! De prime abord,
des grands sportifs, pas trop sympa.  (Je me dis « les pauvres, le camping est presque vide et ils viennent se coller à nous, quelle nuit, ils vont passer ! ») Eh bien arriva, ce qui devait
arriver ! 23H 40, premier coup de gueule, je tente de calme les hommes, mais tout le monde sait que Luc n’est pas facile à faire taire et qu’il a la voix qui porte haut, très haut !!!!

24H : second coup de semonce avec menace de nous dénoncer au gardien, hihi !!
Bon, il a gagné une bataille, et le matin à l’aube, ils sont disparus comme ils sont arrivés.

 

Le matin du  29, notre Jean-Pierre nous invite au resto, mais comme ils ne peuvent vendre du vin. Vers 9h, il enfourche son vélo pour chercher du pinard dans toute la ville, à 11H30 il revient fier comme un paon avec ses bouteilles, arrivés au resto, ils ne peuvent pas les sortir et tout le repas super bon, on le fait à l’eau ( à peine une bouteille pour 4 ) Mais l’eau ne vaut rien à mon homme , il est 18h et il dort depuis 15h ???

Bisous à Tous

 

A DEMAIN



29/03/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 38 autres membres